De 17h à 19h, les jeunes ont participé au grand jeu. Les frateux étaient répartis en groupes avec des jeunes de différents horizons. Une bonne manière pour souligner et comprendre l’importance d’avoir confiance en l’autre.
La musique
Le but était de trouver la musique murmurée par l’équipe adversaire en « buzzant » sur la tête de son coéquipier.
Le guide
L’équipe devait se mettre en file indienne en se bandant les yeux. Le dernier de la file devait garder les yeux ouverts. Ensemble, ils devaient réaliser un parcours défini. Le dernier de la file n’avait pas le droit de parler pour donner la direction à prendre. Ainsi, les jeunes devaient se concerter à l’avance avec celui qui avait les yeux ouverts en essayant de trouver un code pour connaître les directions à prendre.
Le jeu de l’eau
Le but du jeu était de remplir une bouteille d’eau. Pour cela, il fallait remplir un verre en plastique et le déplacer jusqu’à la bouteille avec l’aide de bâtonnets.
Je n’ai pas fait les 2 premiers, mais bien le dernier jeu présent ici, et je remercie mon animateur de carrefour et tous les jeunes! #lafillecrépu #babouche #andréa-camille #nono #agnès #renzo je vous oublierai jamais!!!! <3